Présentation

En charge des différentes étapes de développement et de réalisation d’un produit, d’un sous-ensemble électronique ou d’un banc de test chez SONY durant 18 ans, Jean-Marc EVEILLE crée une activité libérale d'ingénierie en 2006 qui est transformée en Société par Actions Simplifiées en octobre 2014, en association avec Dahms Electronic - Industrie à Strasbourg.

JME-Electronique est reconnue pour sa forte expérience dans le développement électronique et les systèmes industriels. 

Notre activité couvre deux domaines principaux, la conception d’ensembles ou de sous-ensembles électroniques et le développement de logiciels / firmwares, (embarqués ou systèmes non-intégrés).

Nous mettons également nos compétences au service de nos clients pour le reconditionnement ou l'évolution d'équipement électronique obsolète (Reverse Engineering et Retrofit), le routage de PCB et le développement d’IHM (PC ou WEB) pour le suivi de processus industriels.

Nous nous engageons à vous proposer des solutions globales, depuis la phase de conception de vos produits ou testeurs (étude, routage des PCB, prototypage, pré-séries) jusqu'à la mise en place de plans d’amélioration permanente de la qualité et de la productivité.

JME-Electronic est partenaire officiel de ®Microchip depuis 2009.